Equipement

Ecrans tactiles

Accueillir, informer, orienter, grâce aux écrans tactiles.

La mise en place d'écran tactile ou interactif a nombreux avantages, aussi bien pour les visiteurs que pour les collaborateurs.

Placer des écrans tactiles à l'entrée de zones, de hall ou de couloirs permettra au public de s'orienter, de faciliter son accueil, de prendre connaissance des normes de sécurité, de naviguer sur votre site web au sein de votre établissement.

Retail

Dans le secteur du retail, l'écran tactile peut devenir à lui seul un outil de vente (conseil, détail produits et vente additionnelle), si celui est placé stratégiquement (rayon, cabine d'essayage, tête de gondole).

C'est en effet, un moyen de permettre au public d'aller chercher lui-même l'information.

Pour la communication interne, en particulier les salles de réunion, les tables interactives, les "smart boards" offrent une nouvelle expérience lors des séances de travail.

Communication interne

Ecran tactile

Ces nouvelles technologies, généralement tactiles, ou sur base de projection, révolutionnent le travail en équipe.

Efficience et modernité en ligne de mire

Interagir directement depuis des tableaux, annoter, enrichir sur une surface qui dorénavant enregistrera automatiquement les nouvelles informations est un gain de temps et une qualité de travail sans précédent.

Connectées à internet, les prises de notes communes sont directement envoyées par e-mail pour que chacun en soit en possession.