Pourquoi Pixium

Des solutions professionnelles d’affichage dynamique
digital pour

INFORMER - DIVERTIR - VENDRE

Intégrez l’affichage dynamique dans votre stratégie de communication

PIXIUM est une société suisse basée à Lausanne spécialisée dans le développement et la mise en oeuvre de solutions complètes permettant d’intégrer l’affichage digital dynamique dans votre stratégie de communication.

Nous croyons que l’affichage dynamique est une solution performante pour véhiculer un message, générer de nouvelles sources de revenus, réduire les coûts et collecter des données.

Pour en tirer le maximum de valeur en fonction de vos objectifs, PIXIUM offre des solutions clés en main,  quel que soit votre secteur d’activité.

Une vision 360 °

  • Analyse des besoins & conseil
  • Recherche & benchmark matériel
  • Contenu & design
  • Déploiement & intégration
  • Formation & accompagnement
  • Maintenance & support

Un service de A à Z

Un interlocuteur unique qui vous suit depuis la réflexion de votre projet jusqu'à sa maintenance, c'est notre promesse. Notre objectif n°1 est de vous apporter des solutions sur mesure, en fonction des besoins, des objectifs que vous vous fixerez avec comme cap le retour sur investissement de votre système.

Comment
ça marche ?

Le principe est simple : à partir d’un simple ordinateur connecté à Internet, vous créez et organisez vos messages multimédias, avant de planifier leur diffusion sur vos écrans placés stratégiquement dans vos points de ventes ou de services.

?

De quoi
avez-vous
besoin ?

  • Un écran professionnel LCD ou LED
  • Un lecteur d’affichage ou player
  • Un ordinateur avec une connexion internet
  • Un logiciel de gestion des contenus
    (création, planification, diffusion)

Qu'attendre d'un tel système ?

  • Offrir un environnement accueillant à vos clients
  • Mettre en valeur votre marque
  • Révéler un besoin
  • Transformer des prospects en clients
  • Renforcer l’image de l’entreprise
  • Augmenter le panier moyen des consommateurs
  • Fidéliser activement
  • Informer en temps réel les clients
  • Promouvoir des produits et services
  • Faciliter l’expérience client
  • Diversifier et développer les ventes
  • Développer l’interactivité avec les clients
  • Informer et divertir pendant l’attente
  • S'inscrire dans la modernité